Alice au pays des transformations impromptues – Marianne DEKEYSER et Mathieu FRACKOWIAK


Que peut nous apprendre Alice au Pays des Merveilles dans un monde où la   continuité ne suffira plus à relever les défis qui se posent aujourd’hui aux organisations ? Un monde où l’expérience crée le sens ; un monde où tout s’accélère, où l’obsolescence n’est plus programmée mais réelle, où chaque organisation doit se réinventer rapidement, et où chacun doit emprunter le chemin de l’audace pour imaginer et mettre en œuvre…l’inimaginable. Tout ! Suivre Alice c’est réapprendre tout ce dont les organisations ont le plus besoin aujourd’hui « rêver plus, apprendre plus, oser plus, devenir plus »

metm

Mathieu Frackowiak est docteur en philosophie, écrivain et également consultant. Il dirige la maison d’édition La Guilde des Créateurs de Mondes.
Marianne
Dekeyser est conseil en innovation et transformation auprès de grands groupes et responsable France de l’agence innovation SunIdee.
Leur point commun ? Inventeurs de possibles. Tous les deux font partie de l’équipe d’animation du Laboratoire du Management® de la Cité du management et se sont retrouvés sur les thèmes de recherche et d’accompagnement qui leur sont chers : la curiosité, l’audace, le penser différemment, l’action managériale et ses champs.

 

Je m’inscris

Chargement de la carte ....

Date : 07/02/2019 - 17 h 45 min - 19 h 30 min

Localisation :
La Cité des Echanges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *